• Prévision trafic du dimanche 27 novembre

    Les équipes des Chemins de Fer de la Corse ont encore travaillés d'arrache-pied aujourd'hui pour sécuriser le réseau ferré. Plusieurs  points critiques ont été rétablis mais quelques endroits restent encore à traiter.

    Dimanche matin, le service se fera en bus entre Casamozza et Bastia pour les trains de la grande ligne (trains 3D, 4D, 100D et 101D) puis en train sur le reste du réseau.

    Dimanche après-midi, le trafic ferroviaire devrait reprendre normalement à partir de 15:00, toutefois, si l'impossibilité de reprendre le service se faisait ressentir, un service de bus serait mis en place entre Bastia et Casamozza pour les trains 7D, 8D, 102D, 103D et 51D. Les circulations se feront normalement en train à partir et à destination de Casamozza. 

  • Reprise partielle du trafic

    Vendredi 25 novembre, les équipes des Chemins de Fer de la Corse ont travaillés sans relâche afin de traiter les différents points noirs du réseau.

    Samedi 26 novembre, le trafic sera normal entre Casamozza et Ajaccio ainsi qu'entre Calvi et Ponte-Leccia, un service de bus sera mis en place pour les trains réguliers entre Bastia et Casamozza mais malheureusement le service suburbain de Bastia ne pourra toujours pas être assuré.