Suite à l'allocution télévisée du Président de le République Emmanuel Macron concernant les restrictions sanitaires, les Chemins de Fer de la Corse ont décidé de maintenir le plan de transport actuel avec la suppression, la semaine du 5 au 11 avril 2021 des trains suivant :
Mise en place d'un nouveau Plan de Continuité d'Activité
Les Chemins de Fer de la Corse modifient une nouvelle fois les horaires à compter du lundi 12 avril 2021 et ce jusqu’à nouvel avis.
Afin d'assurer une continuité de service sur l'ensemble du réseau, les Chemins de Fer de la Corse ont décidé d'activé une nouvelle fois le Plan de Continuité d'Activité. Cette activation se traduit par la réduction du nombre de train proposé aux usagers.
Dans les faits, le plan de transport nouvellement activé se voit allégé de plusieurs circulations :
Suspension de la desserte de la halte de « Marine de Sant’Ambroggio / A Marina di Sant’Ambrosgiu »
Afin d’effectuer des travaux sur la halte de « Marine de Sant’Ambroggio / A Marina di Sant’Ambrosgiu » sur la ligne de la Balagne, les Chemins de Fer de la Corse informent son aimable clientèle que les trains ne desserviront plus cet arrêt du lundi 26 avril 2021 au dimanche 2 mai 2021.
Nouveau horaires applicables du 3 mai au 27 juin 2021
Les CFC mettent en place à compter du lundi 3 mai 2021 de nouveaux horaires.
Ces derniers correspondent au plan de transport qui a été suspendu le 12 avril 2021 après l'allocution du président de la République. Ils seront valable du lundi 3 mai 2021 au dimanche 27 juin 2021
Pour télécharger ces nouveaux horaires, Rendez-vous sur lici.
Prolongation de la Suspension de la desserte de la halte de « Marine de Sant’Ambroggio / A Marina di Sant’Ambrosgiu »
Les travaux de mise en sécurité de la halte de « Marine de Sant’Ambroggio / A Marina di Sant’Ambrosgiu » sur la ligne de la Balagne n'étant pas terminés, les trains ne desserviront plus cet arrêt jusqu'au vendredi 7 mai 2021.